IGP Pays d’Oc. Marsellan, Mourvèdre. Un vin léger, sur le fruit, désaltérant, il exprime à merveille la typicité du Marsellan, qui est un « metis » de Cabernet Franc et de Grenache noir ; le Mourvèdre, lui apporte la fraîcheur.
AOP Faugères. Carignan, Syrah, Grenache, Lledoner Pellut (vieux cépage languedocien). La bouche est ample, ronde et présente une structure tannique aérienne
AOC Bordeaux. Vin biologique. Notes généreuses de fruits noirs et frais offrent une belle suavité à la texture élégante et fraîche. Un Bordeaux de terroir !
AOP Côtes d’Auvergne. Gamay, Pinot. C’est le basalte qui donne à ce Gamay un fumé particulier, le calcaire du terroir apportant la fraîcheur et la gouleyance.
AOC Côtes de Provence. Grenache, Cinsault, Syrah, Carignan, Mourvèdre. La robe est très pâle, d’une grande limpidité chatoyante. Le nez est très aromatique rappelant des fruits de types agrumes. La bouche est onctueuse, acidulée et très fruitée.
Verre de 12cl - Corbières. Moût de raisin, eau-de-vie de vin du Languedoc. Vin de liqueur élaboré à partir d’un jus de grenache noir et muté avec une eau-de-vie hors d’âge.